Grand Aquarium De Touraine

route de l'aquarium

8 avis sur Grand Aquarium De Touraine

julie93

Par , le 04/05/2015

Nous avons opté pour la visite de cet aquarium par défaut...nous étions partis pour visiter le zoo de Beauval.
Sans être totalement emballés, nous n'avons pas été déçus par cet aquarium différent de ceux que je connais.
L'aquarium dispose d'un grand parking arboré et gratuit.
L'entrée à l'aquarium est assez rapide et on se trouve tout de suite plongés dans des couloirs, un peu trop sombres à mon goût, mais la présentation est originale.
On trouve pour les petits un tunnel "noir" où certains ont peur et où d'autres s'éclatent au point de ne plus vouloir partir !
Pour les petits encore on trouve un espace avec un bateau dans lequel ils peuvent monter et les parents peuvent profiter des sièges autour !
Le tunnel qui permet de passer entre et sous les poissons dont les requins, est assez impressionnant.
J'ai aussi apprécier le grand bassin qui permet de toucher les poissons
Par contre je trouve le prix de 14 € trop élevé pour environ 1 heure de visite.

Commentaire de Dom41, le 04/05/2015

Je ne connais pas cet aquarium (c'est pour cette raison que je n'y avais pas pensé !). Il semble plutot pas mal et, comme tu le dis, original.

Commentaire de Julie93, le 04/05/2015

Hi hi, c'est pas beau nos échanges justacotins

charlott12

Par , le 18/06/2012

J'ai visisté cet aquarium il y a quelques années. J'avais beaucoup aimé l'agencement de cet établissement et tout particulièrement le tunnel où l'on passait dans l'aquarium des requins (drôle de sensations de les voir au-dessus de nos têtes). Il y avait une grande variété de poissons. C'est un endroit sympa à visiter en famille.

tymama

Par , le 13/06/2011

Superbe aquarium où il y a vraiment de magnifiques poissons de toutes sortes ! Personnel trés agréable !

esuanau

Par , le 03/06/2011

J'ai eu l'occasion de visiter cet aquarium en 2003 si mes souvenirs sont bons et les poissons sont certes magnifiques mais j'avais trouvé que le site n'était pas très bien entretenu à l'époque. Cela a peut-être changé. En tout cas un endroit sympa en Touraine...

chris37

Par , le 11/05/2011

Bel aquarium situé en Touraine. Un parking gratuit est situé juste devant. On y trouve plusieurs espèces. Idéal pour faire une sortie en famille à petit prix.

moimoi01

Par , le 23/08/2016

L'Aquarium est facile d'accès à partir des grandes routes. Je trouve que les "couloirs" pour circuler dans l'aquarium sont un peu exigus quand il y a beaucoup de monde.
Aquarium très fréquenté, pas toujours un avantage...
Aquarium très interessant avec beaucoup d'espèces de poissons,requins...
Le prix est raisonnable pour un aquarium de ce type.

Lorie2002

Par , le 11/03/2013

Bel aquarium à visiter en famille, j'en ai pris plein les yeux, je n'avais jamais vu autant de poissons. Il est vraiment riche comparé à d'autres.

Le 28/05/2010

Un très grand aquarium pas forcément bien situé, car il faut vraiment connaitre pour atteindre le but recherché mais une fois trouvé pour les passionnés de poissons je trouve que c'est un endroit magnifique. Toutes sortes de poissons sont présents, même un bassin où on peut mettre notre main dedans et tous les poissons accourent pour vous sucer la main, c'est super agréable. Une sortie abordable et très enrichissante.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Grand Aquarium De Touraine à Lussault sur Loire. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Lussault sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.