Coupe Et Passion

20 avenue de saintonge
Lusignan

Galerie Fée Mélusine

Notre salon de coiffure mixte vous propose un service de qualité pour toute la famille (femme-homme-enfant) ainsi qu'une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous sommes munies de produits de la marques L'Oréal ainsi que de colorations végétales. N'hésitez pas à venir nous voir pour tout renseignement, nous nous ferons une joie de vous recevoir. Nous avons une carte de fidélité et un avantage anniversaire.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Vous êtes sur la page Coupe Et Passion à Lusignan. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lusignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.