Les Muletiers

Lus la croix haute
Lus la Croix Haute

Accueil en gare

L'association Les Muletiers vous proposent une fois par an une randonnée en montagne, intitulée "Rando en montagne pour chanter", dirigée par Philippe, accompagnateur, et Marie Fressynet, chef de coeur. En effet, durant 4 jours, du 20 au 23 juillet, vous pourrez profiter d'une randonnée hors du commun tout en chantant avec le cours de chant en montagne proposé par Marie. Une nouvelle façon de découvrir les crêtes de la Drôme. La nuit, vous profiterez d'une nuit douce à l'intérieur des bivouac sous tente ou bien à la belle étoile. Philippe se fera également une joie de vous préparer des gourmandises savoureuses durant la randonnée. Le tarif est à 370€ par personne, comprenant le campement et la restauration.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Muletiers à Lus la Croix Haute. Découvrez d'autres Autres à Lus la Croix Haute, mais aussi les meilleures adresses Associations.