Mise Au Green

47 avenue de la république
Lure

Bienvenue dans votre boutique Mise au Green Lure. Avec l'aide de nos spécialistes de la mode, trouvez les vêtements qui sauront vous mettre en valeur et refléter votre personnalité. Casuals et chics, venez essayer nos polos, en manches courtes ou manches longues. Du S au 4XL. Bénéficiez de nos services de Click & Collect et de retouches. Nous croyons en une mode responsable et durable. Ramenez dans votre boutiqueMise au Green Lure les vêtements Mise au Green que vous ne portez plus. Profitez d'un bon d'achat valable sur votre prochain achat.
Située en région Bourgogne-Franche-Comté, Lure est la sous-préfecture de Haute-Saône. La station multi-activités de Lure est située au cœur de la réserve de biosphère classée UNESCO.

• Sweatshirts

Vidéo

1 avis sur Mise Au Green

cjp95

Par , le 27/06/2018

C' est la marque que j' ai découverte en Alsace, et la croyant normande au travers son singulier logo, j' ai pris ma claque en apprenant qu' elle était alsacienne.
Le magasin quant à lui baigne dans la clarté, au design très actuel, à la déco en épatante harmonie avec l' esprit de l' enseigne, exposant une gamme de vêtements pour femmes, hommes et enfants d' un décontract' plutôt chic avec tonalités bien en vogue.
Le polo brodé esprit club aux trois vaches qui m' accompagne désormais me va bien, au sens propre comme au figuré, puisque je suis d' origine normande, quoique j' eusse préféré un modèle orné de trois cigognes, histoire de marquer la différence tout en pérennisant sur la durée mon équipée alsacienne.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 27/06/2018

OUI, oui, mais Lure est située en haute Saône et pas en Alsace . Il faut faire marcher le ' commerce du terroir' , CJP !!!

Commentaire de Cjp95, le 27/06/2018

Et lol, et lol, et lol ... Wendy sauf que stock disponible en magasin souvent limité en diversité comme en tailles.
Aussi, je pioche là où taille assortie au colori de ma préférence sont bien en rayons.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/06/2018

Il existe une marque assez confidentielle achetable par internet et dont le logo est : 3 cigognes et bande discrète bleu blanc rouge. STORKS la marque née en Alsace et fabriquée en France

Commentaire de Cjp95, le 28/06/2018

Merci Linie, surtout que j'ai trouvé leur site grâce à ton indication -> " [Lien] ", ce qui me permet d'ores et déjà de (Õ¿Õ) leur gamme.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/06/2018

Claude ! et STORKS est un joli clin d'oeil à la cigogne (toi qui parles allemand tu comprendras..)

Vous êtes sur la page Mise Au Green à Lure. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lure, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.