E Leclerc

• Drive

12 avis sur E Leclerc

latifadu70

Par , le 29/09/2012

Grand super marché qui propose une station service ou ils font souvent leur carburant a prix coutant.

nounouche70

Par , le 15/08/2012

Magasin agréable qui propose un large choix de produits dans toute les gammes. Promotions vraiment intéressante.

virdoudou

Par , le 22/07/2012

Grand centre commercial de la grande distribution où il est aisé d'y faire ses courses pour la semaine tout en achetant des magazines, des vêtements ou chaussures.

tinachee

Par , le 30/07/2011

Magasin qui propose un large choix de produits en rayon, mais le plus intéressant c'est les promotions vraiment super ! !

magesmase

Par , le 22/07/2011

J'aime bien me rendre dans cette grande enseigne car ils ont de bons produits et souvent des promotions intéressantes notemment grâce à leur carte de fidélité.

maeva23

Par , le 17/02/2011

Leclerc est un centre commercial pour toutes sortes de personnes. Les prix sont de plus haut pour les bonnes marques et y a aussi des prix assez bas. Pendant les promotions, y a de bons produits pour pas cher.

pepete26

Par , le 15/01/2011

Magasin sympathique qui propose vraiment des promotions exceptionnel. On trouve un large choix de produits et les produits leclerc sont de qualité.

dadaya

Par , le 19/09/2012

Un magasin facile d'acces ou vous pouvez vous garer et faire pleins de choses a pied autour, une brasserie sympa et un large choix de produit dans la supérette.

maylla28

Par , le 12/09/2012

Magasin sympathique, prix abordables, personnel agréable, large choix de produits.

Erane

Par , le 13/06/2012

Grande surface incontournable de la cité luronne avec de nombreux commerce a proximité.

viki70

Par , le 22/09/2011

Grande surface bien située a lure tous services disponibles magasins aux alentours. .

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 26/01/2012

Un vaste supermarché leclerc qui propose de super promotions très régulièrement. En suivant les publicités, on fait de bonnes affaires, et du coup on revient. Le parking est super pratique.

Vous êtes sur la page E Leclerc à Lure. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lure, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.