Express Photo

29 rue gare
Lure

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

5 avis sur Express Photo

maeva23

Par , le 18/03/2010

On peut faire de belles photos montage. Mais le prix reste élevé pour moi.

framboisine0

Par , le 09/01/2018

J'ai fait faire des retirages chez ce photographe et je ne suis pas du tout satisfaite : paiement de photos dévelopées mais non demandées, photos développées de mauvaise qualité alors que les originaux étaient parfaits, négatifs perdus.
Pour les prochains retirages j'irai ailleurs.

dadaya

Par , le 20/09/2012

Trés bon photographe, les photos de mon mariage étaient super, il est vrai que le magasin est vétuste mais difficile de resisteer aux grandes surfaces pour des professionnels de ce genre, l'emplacement dans la ville y fait peut etre aussi pour beaucoup aussi ! Le prix est peut etre élevé pour certains notamment pour les prestations de reportages photos mais le rapport qualité prix le vaut !!

flo70

Par , le 12/02/2012

Magasin vetuste, mais qui viens d'etre refait c'est mieux qu'avant. Pour ce qui est du conseille et de la qualité, cela depend de la personne que vous avez en face a mon gout, la petite blonde photographe est super commerçante et competante et ce qui est agréable c'est qu'elle se souvient de nos preferrnces et sait bien aiguiller et prevoir les besoins, par contre le responsable ferait mieux de ne pas servir j'ai eu recement affaire a lui car il y avait personne d'autre et bien il ferait mieux de laisser son personnel s'occuper des clients car son accueil est desagreable au possible et bacle son travail d'ou mon mecontentement que je manifeste par internet de plus ma petite amie y est allée a ma place et il lui a fait un tarif plus avantageux que moi pour la meme prestation je trouve cela limite !!

viki70

Par , le 09/12/2011

Tres bon photographe pour le developpement mais aussi pour des cliché personnalisée. .Le prix est elevé mais il s'agit dun professionnel.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Express Photo à Lure. Découvrez d'autres Photo à Lure, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.