King Jouet

• Jeux de construction

7 avis sur King Jouet

sevejojo

Par , le 26/10/2011

Le paradis du jouet, magasin très bien situé mais les prix restent quand même élever, mais bon on y toruve de tout.

tinachee

Par , le 30/07/2011

Magasin de jouet qui propose un large choix, pour petits et grands amateur de jouet c'est le paradis.

magesmase

Par , le 22/07/2011

Très beaux magasins de jouets idéal quand on a un beau cadeau à faire il y en a pour tous les gouts et tous les portefeuilles.

virdoudou

Par , le 19/07/2011

Large choix de jouets pour tous les âges magasin accueillant ils ont de bons produits à tous les prix.

maeva23

Par , le 04/05/2010

Les prix des jouets sont élevées mais les jouets sont superbes ainsi que l'accueil.

Erane

Par , le 13/06/2012

Des prix un peu élevé mais justifié par le service, le choix et la qualité.

viki70

Par , le 20/12/2010

Tres large choix de jouets pour tous les ages et toutes les bourses. .On ne repart jamais les mains vides. .

Vous êtes sur la page King Jouet à Lure. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lure, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.