Espace Culturel E. Leclerc

• Disques de collection
  • Vente de livres
  • Comics
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire

6 avis sur Espace Culturel E. Leclerc

mounmoune

Par , le 10/10/2012

Très bon rapport qualité/prix. Les prix sont un peu moins élevés qu'en librairie traditionnelle. Les chèques livres sont acceptés sur tout le magasin.

maelcyr

Par , le 09/11/2011

Espace agréable, dommage que le personnel ne soit pas plus agréable et souriant !!!

mounmoune

Par , le 11/09/2010

Les prix sont vraiment abordables, mais petit bémol le personnel n'est pas en mesure de répondre à toutes les questions concernant les livres.

poon

Par , le 30/08/2010

Pas mal de choix à des prix raisonnables dans cet espace leclerc dédié à la culture.

ot0psy1

Par , le 14/10/2015

idéal lorsque l'on a des cadeaux à faire tant au niveau des dvd, cd, livres, billetteries de plus refait il n'y à pas très longtemps c'est vraiment un lieu agréable mais alors gros problème au niveau du personnel, antipathique à souhait et non souriant

Emilie54

Par , le 02/04/2009

Espace convivial avec au rez-de-chaussée l'univers livres et à l'étage les cd/dvd, jeux vidéo et accessoires multimédia. Point ++ : l'espace d'accès à internet et les quelques sièges pour la lecture. Point -- : le personnel ne connait pas toujours bien le produit qu'il vend (notamment pour les accessoires multimédia vendus dans des boites) ce qui peut amener quelques surprises à l'ouverture chez soi. De plus une fois ouvert, ils sont réticents à reprendre l'article malgré la bonne foi de l'acheteur dont le matériel n'est pas compatible avec l'article acheté (par manque de conseils).

Vous êtes sur la page Espace Culturel E. Leclerc à Lunéville. Découvrez d'autres Librairies à Lunéville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.