Hôtel Les Pages

5 quai des petits bosquets
Lunéville

L'Hôtel les Pages vous accueille chaleureusement à Luneville pour vos séjours en Lorraine, que vous soyez en couple, en famille ou pour un voyage d'affaires. Situé à proximité du château des Ducs de Lorraine et des jardins à la française, l'hôtel met à votre disposition ses chambres et suites confortables et intimes au décor personnalisé, ainsi que son restaurant Le Petit Comptoir vous servant une cuisine traditionnelle et gastronomique savoureuse. Les tarifs des chambres varient de 80 à 130€, et les menus au restaurant de 17 à 40€. L'hôtel dispose également de plusieurs salles indépendantes pouvant accueillir les séminaires ou les banquets.
Réservation conseillée.

• Petit déjeuner

1 avis sur Hôtel Les Pages

secretdenfan

Par , le 25/03/2014

Bel hôtel trois étoiles, soigné, et sans doute le plus confortable et le mieux placé face au célèbre château de Lunéville ! Certaines chambres offrent une vue imprenable moyennant 10 euros de plus à la réservation, suscitant une vraie récréation visuelle.

Accueil courtois, souriant, et agréable. Il faut dire que ce séjour fait suite à un lot gagné, permettant d'apprécier encore mieux notre venue.
Chambre spacieuse, cafés, thés, spéculos offerts, et mobilier d'époque lorraine. La baignoire en sabot est un véritable coup de c½ur.

L'endroit est calme, le double vitrage protège du bruit attenant sur la rue.

Pour la restauration, l'hôtel héberge le restaurant " Le petit comptoir" à deux pas de la réception. La cuisine et le goût y sont réellement travaillés.

Somme toute, comptez environ 90 / 100 euros pour une chambre double, et 12e le petit déjeuner par personne. Ce dernier reste assez copieux : viennoiseries, confitures maison, beurre, charcuterie, yaourt...occidental de surcroît ! Et pour la toute première fois, j'ai pu découvrir une machine distillant du vrai jus d'orange ! Quelle riche idée bien en place, un petit supplément d'âme qu'on ne trouve pas partout !

Vous êtes sur la page Hôtel Les Pages à Lunéville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lunéville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.