Maison Nana1807

Lunery

Domaine de Rosières

MAISON NANA1807

Première Maison Française de Thés à la Menthe
- Made in FRANCE with LOVE !
- 100% NATUREL & BIO

Chaque mélange se compose d'un thé Bio de différentes origines, et de feuilles de menthe Bio de diverses variétés.

Inspirés par la traditionnelle cérémonie du Thé Marocain, la Maison NANA1807 est un hommage à Mouima - Hajja Fatna Bint Mohammed - épouse de Hajj Brahim Ben Cherkaoui, arrivée en France en 1968 avec ses enfants.

Mouima servait avec amour ét générosité le meilleur Thé à la Menthe du monde à son époux, ses enfants, sa famille, ses amis et ses voisins, pour le plaisir du partage et de l'hospitalité - Valeur essentielle marocaine et musulmane de manière générale...

Bienvenue dans la Maison NANA1807.

Promotions

#25 - RITUEL & SECRETS DU THÉ A LA MENTHE
Première Maison Française du Thé à la Menthe
Visitez https://maisonnana1807.com
________________________________________________________

Tout comme la consommation de Thé à la Menthe, la méditation se pratique à tout moment de la journée.
Cependant, les moments les plus propices pour méditer sont à 6h00 et 17h30, tout comme les Mint Tea Times pour le Breakfast ou l'Afternoon Tea.
A ces deux moments de la journée, l'angle entre la terre et le soleil est d'environ 60 degrés. Aussi, méditer en position assise à ces instants équilibre les glandes pituitaire et pinéale, et vous apporte le maximum de sensations.

Il est fort utile de méditer tôt le matin ou tard le soir car le monde est plus calme à ces heures.
Vous n'avez probablement pas encore commencé vos tâches quotidiennes ou peut-être que vous venez de les terminer.
Vous ne serez pas dérangées par les appels téléphoniques, le travail ou les tâches ménagères. Tout dépend de votre emploi du temps quotidien.

Il est préférable de toujours méditer à la même heure chaque jour. Cela crée un équilibre et vous aidera à intégrer la méditation dans votre rituel quotidien...

Méditer à jeun est la meilleure formule pour accroitre votre concentration, et retirer le meilleur bénéfice de votre séance.

Chez Maison NANA1807, nous vous invitons à déguster un Thé à la Menthe à l'issue de chaque séance de méditation, avec des exercices simples à pratiquer chez vous...

GOÛTEZ LA DIFFÉRENCE & PARTAGEZ L'EXPÉRIENCE
[TASTE THE DIFFERENCE & SHARE THE EXPERIENCE]

Happy Friday - TGIF
Jumu3a Mubarak

Be in Peace & Keep Always Zen

@MintTeaForPeace

#maisonnana1807 #mintteaforpeace #thealamenthe #madeinfrance #bio #love #meditation #berryprovince #france

Vidéo

Vous êtes sur la page Maison Nana1807 à Lunery. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Lunery, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.