Le Traiteur Italien

98 rue vendanges
Lunel

Provolone, Susamielli, Ziti : que va-t-on manger chez Le Traiteur Italien ? Laissez-nous quelques lignes pour nous partager votre expérience.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

1 avis sur Le Traiteur Italien

adeloupian

Par , le 14/10/2013

Parfait, je me crois à San Remo ou à Nice avec des vrais produits italiens (charcuterie, fromages, pâtes, plats cuisiné et vins du Pays.
Il y a même l'accent !

Vous êtes sur la page Le Traiteur Italien à Lunel. Découvrez d'autres Traiteurs à Lunel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.