Intermarché

Route de nimes centre commercial les
Lunel

Centre Commercial Les Portes de la Mer

Centre Commercial Les Portes de la Mer : 40 commerces à votre service : mode, bijoux, parfumerie-centre beauté, optique, bricolage, location vidéos, contrôle technique auto, restaurants, fast-food. Parking surveillé 900 places.

Accès rapide de la Grande Motte, Nîmes, Montpellier. Le magasin Intermarché : hypermarché de 6500 m², alimentation, textile, TV, HiFi, électroménager, informatique.
Numéro d'agrément : LR00812

• Dépôt de bouteille de gaz
  • Crèmerie
  • Vins et spiritueux

6 avis sur Intermarché

adeloupian

Par , le 19/07/2015

Cet Hyper est bien situé aux "Portes de la Mer" comme l'indique sa raison sociale.
Lorsqu'on sort de l'autoroute pour aller à la Grande Motte ou au Grau du Roi c'est l'étape "utile".
Par contre je ne le trouve pas très bien rangé et les promotions ne sont toujours sur les bons facings !

tetelle34

Par , le 30/04/2013

Le magasin est assez grand, je crois que c'est l'un des premier intermarché de cette taille crée dans la région.
Il est très bien agencé et les prix notamment les promotions sont assez intéressants.
Le parking est vaste.

isaphi

Par , le 22/09/2012

Facile d'acces car vraiment bien situé, immmense magasin ou l'on trouve tout, les allées sont aerées et la galerie intéressante. Les promos sont intéressantes et cela en fait un magasin de premier choix. Caissiere agrébale dans l'ensemble.

lainlain

Par , le 23/02/2012

C'est un magasin spacieux avec un vaste parking. Situé sur une zone active avec plusieurs commerces. Les porteurs de la carte Intermarché ont de nombreux avantages au niveau des achats.

sese30

Par , le 18/02/2012

Magasin grand et spacieux, agreable pour circuler. Prix interessants surtout lorsqu'on a la carte de fidelité du magasin. Belle galerie marchande, tout ceci implantés au milieu d'une zone commerciale avec de nombreuses enseignes nationales.
L'une des stations essences les moins cheres de la région.

jld34

Par , le 25/10/2013

Concernant la station service, personnel super sympa, très pro !

Avec un choix en bouteille de gaz de plus de 20 modèles différents a la limite on ne sait plus quoi acheté !

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2013

Exact, personnel sympa et pompes diesel toujours propres.

Vous êtes sur la page Intermarché à Lunel. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lunel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.