Aqua Marine Tourisme

Maza corta
20260
Lumio

Marine de Sant Ambroggio, Centre Commercial Cocody Village

Aqua Marine Tourisme vous propose des locations de vacances toutes équipées de 2-8 peronnes entre Calvi et Ile Rousse par semaine avec des tarifs très intéressants.Petits commerces de proximité (supérette, boulangerie,restaurants, snacks ,coiffeur, boucherie etc. sont là pour les vacanciers. Pour vos activités vous trouverez une école de plongée sur le port, des terrains de tennis á louer, terrain de pétanque,location de bateaux, location de voitures dans le village. La piscine communale est à votre disposition gratuitement en Juillet et Aout. Pour les amateurs de la plage il y a la plage de sable de Sant Ambroggio,les criques de la réserve naturelle de Spano à 2km, la plage d Algajola (connue pour le surf et la voile) à 3km et d autres plages tout le long entre Cavi et Ile Rousse.Sant Ambroggio est aussi idéal pour faire des balades et randonnées dans les environs ou dans la montagne, le fameux chemin de grande randonnée, le GR 20 commence à Calenzana a environ 15km de Sant Ambroggio.

Samedi Fermé
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Aqua Marine Tourisme à Lumio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lumio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.