Gîte Rural

Ludesse
Ludesse

A 3 km de Champeix, dans le village de Ludesse, découvrez cette jolie maison vigneronne qui vous héberge tout au long de votre séjour en famille ou entre amis. Labellisé Gîte de France, il est doté d’une superficie de 72 m² pouvant recevoir 4 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend une salle à manger voutée et un coin cuisine avec poêle à bois. Au premier étage, vous trouverez un salon avec canapé convertible pour une personne, une salle de bains avec douche et un wc indépendant. Au deuxième étage, vous disposez d’une chambre communicante avec une petite chambre équipée de lit pour 2 personnes et un lit pour une personne. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un petit terrain clos face à la maison et d’un jardin muni de salon et barbecue. La location du gîte est de 300 à 399€ la semaine selon la saison et de 25€ le forfait chauffage électrique.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Ludesse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ludesse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.