Camping La Clé Des Champs - 2 étoiles

La papotière
Luçon

Beugné l'Abbé

Nichés entre plaine et marais Poitevin, à Luçon dans le Sud-Vendée, Agnès et François exploite ce petit coin de campagne.
Dans leur camping de 27 grands emplacements, calme et au plus près d'une nature protégée, ils vous offriront un accueil privilégié.
Tous les mardis matin, bercés par le chant des grenouilles, accompagnés d'une multitude de papillons et de libellules, entrez en contact avec la nature en longeant des fossés bordés de saules et de frênes « tétards », en traversant d'immenses prairies où vaches et chevaux sont en liberté, lors d'une balade en remorque aménagée ou Agnès et François vous racontent l'histoire du marais, sa faune et sa flore.
Mais avant, en vous accueillant au cœur de leur ferme, vous partagerez la passion de leur métier, et de leurs techniques plus respectueuses de l'environnement.
Puis vous dégusterez l'apéro local : « La Chouanette » et les produits fermiers locaux en vente sur place, sans oubliez le pop-corn fabriqué avec les enfants.
En vous accueillant au cœur de leur ferme, vous partagerez la passion de leur métier et vous pourrez découvrir les sentiers du marais accompagné d'un petit âne.
. Attachés à leur histoire, ils vous feront revivre leurs traditions et leur culture
Pour retrouver le goût des Bonnes Choses et des Joies simples.
« Etre bien, chez nous, c'est Naturel »

• Mini-bar
  • Sèche-cheveux
  • Réparation de vélo
  • Personnalisation du vélo
  • Vélos neufs

Actualités

Pain et viennoiseries cuits sur place tous les matins en Juillet et Août.
Boutique de produits fermiers Ouvert tous les jours en juillets et Août
Balade avec un petit âne sur les sentiers du marais: 25,00€ la demi-journée.
Visite de la ferme et Balade en remorque aménagée dans le marais Tous les mardis à 10H ( Juillet et Août)
Randos nocturnes contées

Gîte rural 4/6 personnes 3 2pis Gites de France
Renseignements au 06.74.87.97.59
Location de vélos

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping La Clé Des Champs - 2 étoiles à Luçon. Découvrez d'autres Vélos à Luçon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.