Flunch

• Tickets restaurant
  • Cafétéria

3 avis sur Flunch

Par , le 01/12/2017

Accompagnée d'une amie, j'ai déjeuné aujourd'hui dans ce Flunch situé dans la galerie de l'Hyper U.

La cafétéria est de bonne taille et dispose d'un étage. L'accueil est sympathique et souriant, il y avait peu de monde en ce vendredi midi.

Le buffet des entrées m'a semblé bien garni ... mais nous avons opté pour un plat et un dessert. Notre choix s'est porté sur un filet de cabillaud au beurre blanc et comme dans tous les Flunch nous avons profité du buffet de légumes à volonté, il y en avait vraiment pour tous les goûts (frites, purée persillée, riz, pâtes, gratin de brocolis, épinards ..) puis en dessert une crème brûlée.

Nous avons été déçues par le poisson, servi pas suffisamment chaud. Les prix sont raisonnables 7.95 € pour le poisson et 2.95 € la crème.

Commentaire de Julie93, le 02/12/2017

Je n'ai jamais testé les restaurants Flunch mais j'ai justement un doute sur la qualité des plats ?

Commentaire de Lilia4485, le 02/12/2017

@ Julie, je fréquente très peu Flunch aussi, hier c'était plus pour une raison pratique, mis à part le buffet de légumes à volonté, je pense que l'on mange mieux dans les petits restos qui proposent des menus dits "ouvrier"

Commentaire de Adeloupian, le 04/12/2017

D'une certaine manière , la qualité des Flunch a baissé .
J'ignore les raisons mais d'un Flunch à l'autre c'est différent .
Il y a peut-être moins de contrôles de la direction régionale ou il y des difficultés à trouver du bon personnel , mais parfois c'est excellent et parfois c'est vraiment à l'état "brut" c'est à dire pas ou mal décongelé .
C'est dommage car le concept n'est pas mal et les enfants s'y amusent .
Par contre les après-midi "glaces" sont bien !

Commentaire de Lilia4485, le 04/12/2017

@ Adeloupian, je pense comme toi que la qualité a baissé, cette fois encore je n'ai pas réellement apprécié. Je trouve désormais que l'on mange mieux pour pas plus cher dans les petits restos qui proposent souvent (dans mon secteur) une entrée, un plat et un fromage ou dessert pour entre 12 et 15 € ...

Commentaire de Cjp95, le 26/12/2017

C'est une enseigne que l'on rencontre un peu partout, je crois principalement en zones commerciale.
Comme Adel, je préfère le p'tit resto français à cuisine familiale, qui satisfait mieux mes attentes.

Commentaire de Dom41, le 22/01/2018

D'accord avec tout ce qui précède, mais... c'est vrai il y a le côté pratique, il n'y a pas toujours un p'tit resto sympa à proximité

jmoreau

Par , le 24/08/2014

Les glaces sont faites au bar du flunch et sont délicieuses (et copieuses). Le barman gentil. Les 2 cuisiniers sont sympas mais débordés en été.

Le 18/08/2009

Ouvert tous les jours, restaurant self pas trop cher, menus divers, possibilité de crepes et galettes, l'été moules et on peut manger à l'extérieur avec un espace jeu gonflable pour les enfants. C'est bon et legumes à volonté. Bon accueil.

Vous êtes sur la page Flunch à Luçon. Découvrez d'autres Restauration rapide à Luçon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.