Au Fil Des Saisons

Au Fil des Saisons se découvre à Luçon, au sud de la Vendée, à quelques minutes de la Roche sur Yon, où Audrey et Laurent vous accueillent chaleureusement dans un cadre convivial et une décoration soignée. Que ce soit dans la salle ou dans la véranda avec vue sur le jardin d'herbes aromatiques, vous pourrez savourer la cuisine traditionnelle du chef,maître restaurant issue de produits frais. La carte change tous les deux mois, et une carte des vins est également disponible. Les menus varient de 19,90 à 46€, le menus enfant de 10,80 à 12,80€ et la formule du midi à 13,80€.
Réservation conseillée.

Ouverture du mardi au vendredi de 12h à 14h et de 19h30 à 21h le samedi de 19h30 à 21h30 le dimanche de 12h à 14h Fermeture le lundi toute la journée

1 avis sur Au Fil Des Saisons

samourais

Par , le 21/09/2009

Cuisine traditionnelle. Ventes à emporter.
jardin, terrasse et parking. Soirées à thèmes.

Vous êtes sur la page Au Fil Des Saisons à Luçon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Luçon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.