Gîte Station De Peira-cava

Peira-cava
Lucéram

Le Gîte Station De Peira-Cava se trouve à Luceram Peira Cava dans la maison des propriétaires et vous reçoit lors de vos séjours dans la région de Provence Alpes Côte d’Azur. Dans un cadre chaleureux et agréable, la maison s’étend sur une surface de 62m² et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Offrant une vue dégagée sur la vallée de la Vésubie, son emplacement vous permettra de visiter le Parc National de Mercantour et de la station de ski au camp d’Argent. Vous disposerez de séjour avec TV, De coin-cuisine équipée de mini-four, de petit lave-vaisselle et de congélateur, de salon, de salle d’eau et WC indépendant, et d’une chambre. Vous bénéficierez de connexion wifi, de belle terrasse, de lave-linge, de terrain clos, de balcon, de barbecue et de parking. Un lit bébé est disponible si besoin. Vous pourrez profiter du tennis, de randonnée et de l’équitation sur place. La location du gîte est autour de 308€ et 404€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Station De Peira-cava à Lucéram. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lucéram, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.