Gîte Les Lutins

Luc sur mer
Luc sur Mer

Si vous avez envie de vous évader en couple ou en famille dans une station balnéaire et à côté de la plage, optez pour ce gite Les Lutins pour vous héberger. Pour vous accueillir, une chambre intime pour deux personnes est à louer dans le local. La propriété est une ancienne ferme rénovée dans laquelle Marie et Mathieu, les heureux propriétaires du lieu vous réservent un accueil chaleureux. Ils mettent également à votre disposition un espace de bien-être avec sauna et spa sur place. Si vous aimez les promenades, des pistes cyclables ont été aménagées aux alentours du gite et des vélos sont mis en location dans le gite. Pour louer la chambre, le tarif par nuitée est compris entre 230 € et 253 € et pour une semaine, le prix est à partir de 290 €.

Vous êtes sur la page Gîte Les Lutins à Luc sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Luc sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.