Defi Paysage

406 chemin de la rivière
Lozanne

Service à domicile

Défi Paysage propose des prestations d'agencement et aménagement des espaces verts. Particuliers, copropriétés, agences immobilières ou encore entreprises peuvent faire appel aux services de cette équipe de paysagistes expérimentés et qualifiés. Défi Paysage, installée à Lozanne, intervient sur la région lyonnaise, jusqu'à Mâcon.
Vous avez un projet ? Besoin de l'intervention de professionnels du jardin ? Vous cherchez une entreprise capable d'entretenir votre espace extérieur ponctuellement ou bien à l'année ? Faits appel à Défi Paysage ! Devis gratuit !

• Création d'espaces verts
  • Plantation
  • Conseil en jardinage
  • Scarification des pelouses
  • Désherbage
  • Préparation du sol pour plantation
  • Entretien espace vert
  • Taille de haies
  • Débroussaillage
  • Tonte pelouse
  • Entretien jardin
  • Jardinier à domicile
  • Abattage
  • Elagage

Vous êtes sur la page Defi Paysage à Lozanne. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Lozanne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.