Cache Cache

Centre commercial auchan

Rue Espérance

Cache Cache est la marque internationale de mode féminine pour toutes les femmes qui veulent profiter d’une mode accessible, vivre et partager des expériences uniques.

• Blouses
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Louvroil

• Armand Thiery Louvroil

Louvroil

Je n'ai pas du tout aimé l'accueil dans cette boutique, où on a l'impression d'être constamment jugé et moqué par les vendeuses ! Je n'ai, du coup, pas eu envie de m'y attarder.

• Tape à L'oeil Louvroil

Louvroil

Peu de choix, collection durable quand on y va une fois et qu'on y retourne on a l'impression que rien n'a changé... Accueil médiocre sinon de la bonne qualité.

• Un Jour Ailleurs Louvroil

Louvroil

Des vetements assez chers et je n'ai pas trouvé l'accueil très chaleureux.

• Tati Louvroil

Louvroil

J'ai énormément de mal à trouver de vêtements chez fabio lucci qui soient correctement coupés. Il y a toujours un souci, quand ce ne sont pas les vêtements qui sont piétinés et remis en rayon comme si de rien était. La qualité des vêtements est totalement à revoir.

• Cache Cache Louvroil

Louvroil

Pas grand chose à dire sur ce magasin à part qu'il est souvent bondé. On y trouve des vêtements pas très chers, mais ils ne tiennent pas super longtemps^^.

Vous êtes sur la page Cache Cache à Louvroil. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Louvroil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.