La Boutique Leonidas

• Spécialités régionales

6 avis sur La Boutique Leonidas

coocky801

Par , le 28/04/2012

Je viens d'allée à cette boutique, j'ai été agréablement servie par du personnel accueillant et très serviable et les chocolats sont à tomber.

mayeri

Par , le 31/12/2010

Je garde un très bon souvenir de la glace aux speculoos ! Les chocolats sont divins, et les vendeuses vraiment très accueillantes. Il y a souvent du monde, et je comprends ! Mes voisins me réclament toujours une boite de chocolat blanc lorsque j'y vais. J'adore aussi les coffrets de chocolat pour le café, à offrir ou à s'offrir ! !

Aiguille

Par , le 31/05/2012

Surtout un conseil : Si vous vous arrêtez devant cette boutique, c'est cuit pour vous, vous serez trop tentés d'acheter ! Les chocolats sont super bien présentés et attirent l'attention. La vitrine est magnifique et la disposition du magasin est remarquable.
Certains chocolats sont succulents ! Les prix sont élevés, ce sont des chocolats de très bonne qualité. Je recommande cette boutique.

Le 05/09/2012

Magasin et personnel très accueuillant et très attirant.
Mais je trouve personnellement qu'au goût il y a quelque chose qui les diffèrent des chocolats belges LEONIDAS (on m'aurait parlé d'un pourcentage de cacao moins important... ).

Le 12/11/2011

Je suis d'accord avec lolo, a propos de la merveilleuse odeur de chocolat ! ! Ce n'est pas cher et en plus, tré bon accueil.

Le 01/01/2011

Quand on entre dans la galerie marchande, on est attirés par la merveilleuse odeur du chocolat. Il y a un tres bon accueil et les prix sont raisonables.

Vous êtes sur la page La Boutique Leonidas à Louvroil. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Louvroil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.