Jetlagfood

Louvres 95380
Louvres

15 rue du dr mallein gérin
Service à domicile

Le Jetlagfood est un camion qui vous propose une cuisine qui allie gastronomie et burgers de qualité. Ce food truck est convertible en restaurant de quartier et peut également être privatisé pour l’organisation d’événements privés ou professionnels. Le Jetlagfood propose d’agrémenter vos repas de société ou encore vos buffets de mariage.

Concernant la politique de Jetlafood, ils travaillent avec des produits de qualité, frais et locaux. Les burgers et la sauce sont faits maison et accompagnés d’une portion de frites. Ils sont travaillés avec un pain non brioché pour mieux apprécier la viande fraîche française ou Black Angus. À la carte, vous trouverez tout pour satisfaire vos moindres envies. Le Jetlagfood propose une liste non exhaustive de buffets, venus de différentes régions du monde.

Parmi les burgers les plus appréciés et originaux, vous pourrez déguster : le burger simple avec barbecue et du cheddar fondant au burger Black Angus au foie gras frais. Les recettes sont adaptées à vos souhaits : mini-burgers par exemple.

Profitez d'un service de commande en ligne avec les produits du food-truck
La livraison est offerte mais un forfait de 15€ est facturé pour toutes commandes inférieur à 25€
La livraison ne sera disponible QUE le mercredi soir et le jeudi soir. Le midi, les vendredis soir et samedi soir, retrouvez nous sur nos emplacements habituels: Villeron, Marly la Ville ou Saint Witz
Venez partager un moment de convivialité et de partage avec le Jetlagfood !

• Evénements privés
  • Formule buffet à volonté
  • Plats préparés
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Buffet
  • Buffets froids
  • Menus de fêtes
  • Plats prêts à emporter
  • Plats cuisinés

Vous êtes sur la page Jetlagfood à Louvres. Découvrez d'autres Traiteurs à Louvres, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.