Gîte Pomme D'odon

Louvigny
Louvigny

Vous voulez profiter en même temps de la plage et du charme d’une campagne normande, posez votre valise dans ce gite Pomme D’Odon. Idéalement situé aux portes de la ville de Caen, cette demeure en pierres du pays est entourée d'un jardin clos et est exposée plein sud. Ce qui lui offre une belle vue sur la campagne et sur la mer. Dans son enceinte, quatre chambres pouvant accueillir dans l’ensemble sept personnes vous seront proposées. Toutes les chambres se louent ensemble et le tarif par semaine est à 330 € et la nuitée à 270 € pendant la basse saison. Si vous séjournez pendant la saison des vacances, la nuitée est à 297 € et la semaine à 650 €.

Vous êtes sur la page Gîte Pomme D'odon à Louvigny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Louvigny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.