Fête Sensation - Caen Louvigny

Longue vue des astronomes
Louvigny

Zone Commerciale des Longs Cours

FÊTE SENSATION - Caen Louvigny est le plus grand magasin de Fête de Normandie : table et déco festives - déguisements et accessoires pour un anniversaire, une soirée dansante, une fête à thème, halloween, un mariage, une naissance, baptême, un départ en retraite, un enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon, un diner entre ami, un barbecue....

Vous invitez ou êtes invité le magasin propose un énorme choix pour toutes les fêtes et tous les évènements.

• Décoration de table
  • Décoration de tables

1 avis sur Fête Sensation - Caen Louvigny

fanny09

Par , le 23/05/2013

Pour mon mariage j'ai acheté beaucoup de choses dans ce magasin, des nappes, confettis. . ;
Il est formidable comme magasin, grand. Il est lumineux, bien achalandé. A recommander.

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Fête Sensation - Caen Louvigny à Louvigny. Découvrez d'autres Arts de la table à Louvigny, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.