Centre De Beaute Jeremie

• Extension de cils

10 avis sur Centre De Beaute Jeremie

louloute627

Par , le 24/09/2011

Très décue par cet institut. Les filles sont à peine aimables et ne mettent pas à l'aise... Je ne le recommande donc pas car les prestationss restent très cheres pour la qualité obtenue.

Anais15789

Par , le 26/01/2024

Meilleur institut de Louviers pour se détendre et prendre soin de soi entre copines. Après une mauvaise journée ou juste pour se detendre, ca fait un bien fou d'y aller pour évacuer le stresse de la semaine.

Minnie0682

Par , le 08/11/2012

Je ne changerai d'institut pour rien au monde ! Pour prendre un rendez-vous de dernière minute, le personnel s'arrange toujours à nous satisfaire. Les tarifs sont abordables même si sûrement plus élevés que dans les instituts franchisés où le personnel me semble beaucoup moins qualifié et où les prestations sont bien souvent expédiées rapidement. Je me sens à l'aise à chaque rendez-vous grâce aux esthéticiennes souriantes, polies et très agréables. Rien de mieux que de se faire chouchouter dans un institut Haut de Gamme !!! :- ).

Shey

Par , le 02/10/2012

Etant client depuis pas mal de temps, l'acceuil, le sourire, sont toujours au rendez-vous, le cadre est chaleureux, les prix sont résonnable, le personnel sort tout droit de l'école d'esthétique donc aucune stagiaire, Pour la vente des produits ils demandent toujours si vous souhaitez autre chose, mais l'achat n'est pas forcé. Je recommande cette institut, relaxation au rendez-vous.

veromarie

Par , le 23/05/2012

Bonsoir, je trouve cet institut apportant de superbes prestations et des esthéticiennes très qualifiées, dommage que l'acueil est un peu froid et que l'on privilégie certaines personnes à d'autres même si vous êtes une bonne cliente. Hygiène parfaite. Trop de vente forcée.

Stef27

Par , le 16/03/2012

Que dire, si ce n est une excellente prestation, un accueil chaleureux, un tarif abordable, une gentillesse de chaque instant, une hygiène irréprochable. Je ne comprend vraiment pas les avis négatifs, peut être des concurrents jaloux et ne pouvant rivaliser que par anonymat... En tout cas moi je vous conseille cette adresse, d ailleurs mon mari y va aussi ! !

Virginie27

Par , le 16/03/2012

Je suis allée dans cet institut il y a quelques mois. On m'a proposé une épilation à la cire "nouvelle génération". Prestation réalisée par la responsable en personne. Non seulement les poils partaient mal, mais en plus (et je l'ai su après), j'étais la première cliente sur laquelle elle la testait. Résultat : peau abimée (eh oui), douleur et je n'y retournerai. Aucun geste commercial. Très déçue pour un institut qui se dit "haute de gamme".

helo27

Par , le 24/02/2012

Moi, tout au contraire, j'ai été très bien accueillie, à l'accueil, un jeune homme à été d'une gentillesse dont on se rappelle, m'a mise à l'aise tout de suite, il m'a offert gentillement une boisson fraiche, en sortant des cours, cela fait beaucoup de bien. J'y vais très régulièrement, les estheticiennes sont plutôt très aimables, gentilles, représentatives, et donne envie de leur ressembler, elles me conseillent très bien ! J'avais beaucoup d'acné et grâce à leurs conseils au niveau des soins et des produits, aujourd'hui ma peau est beaucoup plus lisse et belle. Le cadre est magnifique, et moderne. L'institut est dans son integralité très propre ! La qualité des préstations est géniale ! Et le rapport qualité / prix, ALORS Là, j'habitais avant à Paris, j'avais l'habitude de payer le double, depuis que je connais cet institut, je le conseille à tout le monde ! Vraiment le top du top !!!

zoe27

Par , le 17/02/2012

Les esthéticiennes se prennent toutes un peu pour des princesses et effectivement de ce fait on ne se sent pas très à l'aise. Prix élevés. La dernière fois mon épilation maillot a été faite par une stagiaire qui avait mis trop de cire et ne pouvait plus enlever les bandes, bilan, j'ai bien souffert, mais à la caisse j'ai payé le plein tarif comme une vraie prestation faite par une vrai pro... (20 euros).

Helo27

Commentaire de Helo27, le 24/02/2012

Les termes employés par cet internaute ne me semble pas adapté à cet établissement.
De plus, ma mère étant cliente depuis de nombreuses années à ma connaissance cet institut ne fait pas pratiquer de soins en cabine par les stagiaires.
Concernant les prix, ils sont plus que raisonnables.

Le 09/06/2014

Je ne suis pas une cliente régulière cependant j'ai pu constater, que les délais pour les rendez-vous sont plus que corrects, le personnel plutôt accueillant et rassurant à chaque épilation, même si les tarifs pratiqués restent un peu élevé.

Vous êtes sur la page Centre De Beaute Jeremie à Louviers. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Louviers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.