Gîte La Coste

Louvie-soubiron
Louvie Soubiron

Situé dans le village de Louvie-Soubiron, découvrez le gîte La Coste, labellisé gîtes de France. C’est une maison indépendante avec une architecture contemporaine. Le gîte est doté d’une superficie de 70m² pouvant héberger 5 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend un séjour avec un coin repas et coin cuisine, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’étage, vous trouverez 2 mezzanines avec 2 coins couchages. Le chauffage électrique été en supplément. A l’extérieur, profitez de votre détente ensoleillée et bénéficiez de la terrasse et du jardin clos équipé de salon de jardin et de barbecue. La location du gîte est de 295 à 360€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Coste à Louvie Soubiron. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Louvie Soubiron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.