L'insolente

• Vêtements grande taille

1 avis sur L'insolente

katera59

Par , le 04/09/2015

Petite boutique de mode féminine sur Lourmarin qui a ouvert ses portes en 2014. Romain nous accueille au sein de sa boutique et nous fait découvrir ses sacs, ses habits pour les femmes.
Tout est bien organisé, tout bien agencé et il est facile de se retrouver dans la boutique.
J’aime beaucoup les sacs et je me suis dirigée directement vers eux pour voir comment ils étaient. C’est de la trés bonne qualité qui était sous mes yeux.
Par contre les prix étaient un peu trop corsés à mon goût et je suis ressortie les mains vides et le porte-monnaie plein…

Sab60

Commentaire de Sab60, le 04/09/2015

j'aime bien le nom de la boutique et la devanture du magasin est sublime, jolie photo!!

Vous êtes sur la page L'insolente à Lourmarin. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lourmarin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.