Brasserie De La Fontaine

Lourmarin

1 avis sur Brasserie De La Fontaine

katera59

Par , le 01/09/2015

Idéalement bien situé dans le centre du village et dans une rue trés passante, cette brasserie totalement corse nous offre une cuisine bonne et simple.
L’accueil y est sympathique, le personnel est charmant, le patron nous régale avec ses bons produits corses. La spécialité du restaurant est le barbecue! En effet tout est cuit au feu de bois. Les grillades sont très bien cuites et bonnes.
La carte est certes peu garnie mais les tarifs sont excessivement chers. Il faut compter 25euros pour un plateau de charcuterie composé de 4 tranches de lonzo, 4 de coppa, 4 de saucisson, 3 de pancetta et un morceau de paté. C’est bon mais c’est très peu et assez cher.
Je ne pense pas qu’à l’avenir je reviendrais dans cette brasserie.

Vous êtes sur la page Brasserie De La Fontaine à Lourmarin. Découvrez d'autres Restaurants à Lourmarin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.