Le Mistouflon

9 rue henri de savornin
Lourmarin

Le Mistouflon
En janvier, la boutique est ouverte uniquement le week-end

2 avis sur Le Mistouflon

NANA84174

Par , le 18/10/2015

Jolie boutique de jouets dans le petit village de Lourmarin très touristique.
La vitrine est toujours belle, change régulièrement et donne vraiment l'envie de venir y découvrir plus.
J'adore leurs jeux en bois je suis une grande fan.
Il y a pour toutes les bourses idéal pour les cadeaux d'anniversaires, noel ou autres

katera59

Par , le 28/08/2015

Le nom du magasin vient d’une histoire trés ancienne de Lourmarin. Des chasseurs de Lourmarin avaient capturé un mistouflon, un mouton à 6 pattes, à poils bleus ciel et qui parlait. C’était un animal gourmand de picole et de tabac qui se mit à vivre dans le village, pour la grande joie des enfants.
Ouverte depuis 1985, la boutique est un vrai bric à brac. C’est la caverne d’Ali Baba avec ses jeux et jouets, ses vêtements, ses mobiles, sa papéterie ou encore ses objets de décoration.
C’est une boutique de souvenirs qui saura ravir plus d’un vacancier.
En effet, il y a plus de 1500 références choisies chez plus de 125 fournisseurs!
C’est un magasin qui vaut le détour.

Commentaire de Julie93, le 28/08/2015

Je connaissais le dahu, pas le mistouflon, ce doit être un cousin ...le nom doit attirer la curiosité de la clientèle

Commentaire de Cjp95, le 29/08/2015

Un mistouflon, incroyablement équipé de six pattes,
moi qui jusqu'à présent m'était limité au cinq pattes !
Une curiosité qui vaut donc plus qu'un p'tit détour ?

Commentaire de Dom41, le 29/08/2015

Hé bé quel "bric à brac" haut en couleurs dans lequel il doit être bien sympa de "chiner"

Vous êtes sur la page Le Mistouflon à Lourmarin. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lourmarin, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.