Gîte Maysou

Lourdios/arette
Lourdios Ichère

Maysou est un gîte de France aménagé dans une ferme du XVIIe siècle construite dans le respect de l’architecture béarnaise. Il vous offre un séjour calme et exceptionnel sur une superficie de 120 m² avec une capacité de recevoir 6 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend un coin cuisine, un coin repas, un coin salon et une salle d’eau avec wc. A l’étage, vous trouverez 3 chambres confortables et spacieuses, une salle de bain avec baignoire sabot et un wc indépendant. Le chauffage électrique est en supplément. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse et d’un jardin clos équipé de son salon, de plancha et de balançoire. La location du gîte est de 345 à 425€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Maysou à Lourdios Ichère. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lourdios Ichère, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.