Seb Pyrenees

• Dépannage d'électroménager

1 avis sur Seb Pyrenees

avril1937

Par , le 28/04/2012

Je sors à l'instant du magasin SEB de Lourdes (lieu ou je réside) les prix sont très intéressants : j'ai acheté de l'électroménager + 2 poêles. J'aimerais connaître les prochains jours de "démarque" au cours de cette année. Merci. Pour le choix, je suis venue trop tard mais hier il y avait trop de monde !

Vous êtes sur la page Seb Pyrenees à Lourdes. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Lourdes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.