Stade Aimé Albernhe

Rue michel manas
Loupian

route de Mèze

• Entraînement
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

1 avis sur Stade Aimé Albernhe

adeloupian

Par , le 08/05/2015

C'est le terrain de foot du BLAC (Bouzigues Loupian AthlétIc Club) du nom de l'ancien maire qui est à l'origine d'un stade qu'il aimait fréquenter.
Deux équipes Séniors et une bonne équipe Féminine y jouent avec de nombreuses équipes de jeunes pousses.
Ce stade est renommé pour sa pelouse naturelle qui est toujours en bon état (ce qui n'est pas fréquent dans le Sud).

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Stade Aimé Albernhe à Loupian. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Loupian, mais aussi les meilleures adresses Sport.