La Guinguette Au Camping

• Restaurant mobile

2 avis sur La Guinguette Au Camping

adeloupian

Par , le 22/09/2014

Une de mes adresses préférées pour la cuisine méditerranéenne unique dans un coin de paradis pour manger bon et bio (car naturel).
Amparito aux fourneaux, Didier à la production (de coquillages) et Gauthier au service vous font découvrir les recettes familiales "maison".
En dehors des plateaux de coquillages vous pourrez vous régaler avec les huîtres gratinées, les moules farcies, la soupe de poissons et les cassolettes de moules.
Tout est fait "Amparito" et accompagné de frites "maison".
J'aime bien aussi les seiches à la plancha accompagnées de leur aïoli, la paella, la macaronade ou une entrecôte au feu de bois.
Tout ce petit univers de spécialités vous sont servies au camping donc dans le calme et la verdure.
Seule soirée où c'est un peu plus animé : le Concert dansant du Trio Micro d'Or mais là c'est complet ou il faut réserver longtemps à l'avance !!!!

Commentaire de Bettyoups, le 22/09/2014

Eh bien , voici un avis qui donne envie de goûter à tous ces plats Méditerranéens que j'aime beaucoup !!! Rien de telles que des recettes familiales pour ' manger vrai ´ comme on dit chez moi!!! Et en plus si l'on peu danser,quelle belle façon de terminer la soirée !

Commentaire de Adeloupian, le 13/07/2022

Merci Bettyoups pour ta visite !
C'est vrai que la cuisine proposée n'est rien de moins que la mise en valeur des recettes familiales du couple gérant apprises depuis 2 générations .
Et la mamie participe toujours ...!
Cela dit, ça fait 5 ans que je n'y suis plus allé .
Nous y retournerons et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la cuisine et de l'ambiance .

Commentaire de Adeloupian, le 13/07/2022

Merci Lilia pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 13/07/2022

Merci Mamanceline pour ta visite !

JocelyneFonl

Par , le 07/07/2022

Très bonne surprise pour ce repas de midi pris à la Guinguette du camping municipal de Loupian. Non seulement la rouille de seiche était excellente mais en plus l’accueil et le service ont été parfaits.

Date de l'expérience : 06/07/2022

Vous êtes sur la page La Guinguette Au Camping à Loupian. Découvrez d'autres Restaurants à Loupian, mais aussi les meilleures adresses Sorties.