Cafe Saint-martin

74 grande rue
Louhans

Le Café Saint-Martin est un charmant restaurant français et crêperie situé sous les magnifiques arcades de Louhans. Ce lieu convivial et chaleureux est l'endroit parfait pour savourer la cuisine française dans un cadre unique et historique.
Ce café est réputé pour ses délicieuses crêpes et galettes, préparées à la perfection avec des ingrédients frais et locaux. Parmi les spécialités, ne manquez pas la galette complète, garnie de jambon, de fromage et d'un œuf au plat, ou encore la crêpe sucrée au caramel au beurre salé, un véritable délice pour les gourmands.
Le restaurant offre également une sélection de plats traditionnels français pour ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique. Le tout est servi dans un cadre sous les arcades, offrant une atmosphère agréable et une expérience unique en son genre.
Le Café Saint-Martin est l'endroit idéal pour un déjeuner décontracté, un dîner romantique ou simplement pour profiter d'un moment de détente en dégustant une crêpe ou une galette savoureuse, le tout dans l'ambiance amicale et accueillante de Louhans.

Mardi Fermé
  • Menu enfant
  • Animaux acceptés
  • Plat à emporter

1 avis sur Cafe Saint-martin

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 25/03/2024

De passage à Louhens, nous cherchions un restaurant sympa pour midi, et notre choix s'est arrêté à ce café - crêperie au cadre rustique. Il est idéalement situé sous les célèbres arches (157 au total). L'accueil est très sympa et cordial, le service rapide, la nourriture très bonne et fraiche (deux salades fraicheur au saumon et crevettes). Les frites maison son croustillantes. Parfait pour un petit en-cas de midi !

Date de l'expérience : 24/03/2024

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 25/03/2024

Oh, il y a même une Betty Boop sur tes photos le cadre est vraiment joli.

C'est vrai que parfois on a envie de s'attabler sans rester des heures, et une salade frites, c'est idéal.

Merci pour cette adresse.

Commentaire de Mababe, le 25/03/2024

Oui tu as vu !
Je l'ai prise en photo pour notre Bettyoups à nous

Commentaire de Bettyoups, le 26/03/2024

Eeeeeeeeh mais c'est moi !!! Oh la la, je ne me connaissais pas des fans là-bas miam le menu !

Vous êtes sur la page Cafe Saint-martin à Louhans. Découvrez d'autres Restaurants à Louhans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.