Hôtel La Poularde

5 rue du jura
Louhans

C’est dans un cadre chaleureux et convivial que vous apprécierez un moment de détente et gastronomique dans l’hôtel La Poularde situé dans la ville de Louhans. Il dispose de 8 chambres confortables au décor simple et moderne avec les équipements comme télévision et salle de bain complet. Le tarif varie de 53 à 85€ la nuitée. Découvrez également la saveur d’une cuisine fait maison préparée par le chef du restaurant dans une ambiance familiale. Il propose une carte aux menus variés avec un tarif de 18 à 44€. Pour vos évènements marquants, l’hôtel met à votre disposition sa salle de banquet pouvant recevoir 150 personnes.

Vous êtes sur la page Hôtel La Poularde à Louhans. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Louhans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.