Balnéa

Génos
Loudenvielle

Balnéa est un complexe thermal et de bien-être situé à Loudenvielle, dans les Pyrénées françaises. Cet établissement offre une expérience relaxante et revitalisante, mettant en valeur les bienfaits des sources thermales naturelles de la région.
Balnéa est niché dans un cadre naturel magnifique, entouré de montagnes et de paysages pittoresques. Le complexe propose différents espaces et installations conçus pour la détente et le bien-être. Parmi les principales attractions de Balnéa, on trouve les bains thermaux en plein air, où vous pourrez vous plonger dans des eaux chaudes et apaisantes tout en admirant la beauté de la nature environnante. Les bains sont souvent équipés de jets d'eau, de cascades et de lits à bulles pour une expérience encore plus relaxante.
En plus des bains thermaux, Balnéa propose une variété de saunas, hammams, massages et espaces de relaxation. Vous pourrez profiter de séances de sauna pour purifier votre corps et votre esprit, vous détendre dans les hammams pour éliminer les toxines, ou simplement vous relaxer dans les espaces de détente prévus à cet effet.
Balnéa propose à ses clients un espace de restauration proposant une alimentation saine et équilibrée.

• Massage
  • Piscine

5 avis sur Balnéa

idyl11

Par , le 11/02/2014

Centre termo ludique installé dans un petit village des Pyrénées. Lors d'un week end dans les Pyrénées, nous avons décider d'aller tester ce centre un samedi de pluie. A notre arrivée, une foule attendait pour entrer. Après 45min d'attente, on a enfin nos tickets. Le tarif est de 17€ / pers avec serviette et pour 2h(temps de vestiaire compris).
Dès le 1ere coup d'oeil on a envie de regardder partout, il a a un peu de tout dans tous les coins! Jets, cascades, douches, .... On décide de se diriger avec un 2eme bassin avec bulles et autre. Une pièce hammam géniale baignée dans le noir et les huiles essentielles chaudes est installée, un passage d'eau glacée, une bulle avec de la musique, des bancs chauds, un jacuzzi, bref ya du choix! A l’extérieur on trouve des bains japonnais à 37,39 puis 40°! Expérience géniale!
Nous avons quelque peu été gênés par le monde, il faut attendre un bon moment pour avoir la chance d'avoir un jacuzzi du coup on teste moins de choses mais au vue du monde on en a bien profité quand même, c'est très grand!

Napio13

Par , le 02/04/2013

N'aimant pas skier, mais ayant de la famille et des amis dans les Pyrénées, Balnea me permet de passer un bon moment en hiver ! Les espaces de détentes sont variés et bien aménagés. Les enfants par exemple, n'ont accès qu'à un espace, ce qui limite le bruit dans les autres.
La vue du sauna sur les montagnes est magnifiques. Le hammam construit en pierre peut accueillir beaucoup de monde. Les bains japonais, dernier ajout, sont originaux et revigorant !
Un des meilleurs centre thermoludiques que je connais. Bien sur cela reste cher (mais pas plus qu'un forfait de ski !).

bernac

Par , le 11/08/2010

Après une bonne journée de randonnée ou bien lorsqu'il pleut sur les Pyrénées, pourquoi ne pas aller faire trempette et se faire faire quelques massages et soins ! Ca délasse vraiment ! Ce que j'ai aimé : Les massages des pieds, un petit délice, une révélation !!! Le cadre est magnifique, nous sommes entourés de belles vallées où broutent les vaches, les moutons.... Bucolique quoi !!!

7am

Par , le 08/06/2013

C’est clairement un de mes centres balnéo préférés avec celui d'Ax-les-Thermes. Après une journée sportive, une rando ou autre activité, c’est super agréable d'y retrouver détente et relaxation.
Ce que j'ai particulièrement apprécié  : le bain musical subaquatique, le très joli hammam romain, la qualité des installations et leur diversité (on ne s’ennuie pas).
Par contre, dans les périodes «  rouges  », c’est blindé de monde, clairement victime de son succès. J'ai une réserve aussi sur l’espace amérindien ouvert aux enfants  : on n'y trouve pas la sérénité attendue dans ce type de lieu.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 09/06/2011

Pour l'été 2011, Balnéa s’agrandit pour offrir un espace Onzen magnifique au beau milieu d'une nature luxurieuse et de jardins Japonais. Trois espaces bains chauds et Spa, lits à bulle et Jacuzzi, jets hydromassants, geysers... Et des massages Tibétains aux pierres chaudes. De quoi se ressourcer été comme hivers : Espace bien être magnifique !

Vous êtes sur la page Balnéa à Loudenvielle. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Loudenvielle, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.