Piscine Les Aquatides

Chemin livaudières
Loudéac

Période scolaire : Lundi : 14h-19h Mardi : 17h-21h Mercredi : 10h-20h Jeudi : 12h-20h Vendredi : 12h-13h30 et 17h-21h Samedi : 14h30-19h Dimanche : 9h-12h30 et 14h30-18h Vacances : Lundi : 14h-20h Mardi : 10h-21h Mercredi et jeudi : 10h-20h Vendredi : 10h-21h Samedi : 10h-19h Dimanche : 10h-12h30 et 14h30-18h (10h-18h en été)

• Bassin public
  • Piscine d'été

2 avis sur Piscine Les Aquatides

kealou

Par , le 11/07/2012

Grande piscine bien équipé, un bassin de 25m pour les longueurs, petit endroit pour les enfants, grand toboggan. Ils donner aussi des cours différents ( Aquagym, bébé nageurs... ). Le seule point négatif que j'aurais à dire c'est que l'eau est un peu froide. Les tarif sont raisonnables. L'endroit est plutôt propre.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/08/2014

La seule piscine de la Cidéral pour la communauté de commune, elle est toujours aussi bien entretenue qu'à son ouverture. Le grand toboggan a toujours du succès auprès de mon fils, semi intérieur, semi extérieur, ainsi que la rivière à courant. Mon mari a commencé à y aller avec lui aux bébés nageurs. Le petit bassin, il connait bien.
Pour les personnes en fauteuil, une cabine avec douche est bien aménagée et toujours disponible quand j'y vais. On m'aide à rentrer dans le bassin, les maitres nageurs sont habitués et j'ai droit à mes frites spéciales flottaison.
Prix d'entrée réduit pour les habitants de la cidéral, on fait carte nominative à l'accueil sur justificatif de domicile, qu'on fait tamponner chaque année pour l'actualiser.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Piscine Les Aquatides à Loudéac. Découvrez d'autres Piscines à Loudéac, mais aussi les meilleures adresses Sport.