Multi Accueil Souris Verte

• Jeux à empiler
  • Tapis d'éveil

1 avis sur Multi Accueil Souris Verte

Le 21/08/2014

mon fils a fréquenté ce multi-accueil, qui fonctionne en partenariat avec l'entreprise des parents, c'est par eux qu'on passe pour le contrat d'inscription. La seule de Loudéac à avoir une amplitude horaire aussi large et à être ouverte toute l'année (celle du centre ferme aux fêtes et plusieurs semaines l'été). J'étais en accueil régulier contrat fixe, mais il peut y avoir des accueils occasionnels et d'urgence, avec des contrats au mois. Ils sont 40 enfants en tout.
Le bâtiment est très récent, avec des normes écologiques notamment habillage bois, toit végétalisé et isolation novatrice.
Ce qui est un peu dommage c'est qu'au vu de l'amplitude horaire, souvent quand on va récupérer son enfant il y a déjà eu plusieurs roulements de professionnels qui ne savent pas nous dire ce qu'il a fait dans la journée.
Il leur manque des casiers personnalisés, puisqu'ils n'ont que des paniers plastiques mobiles, qu'on récupère chaque jour. Ils utilisent un tableau velleda pour les transmissions avec juste des croix, on ne sait pas ce qu'ont fait les enfants. Et les photos qu'ils prennent sont payantes.

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Multi Accueil Souris Verte à Loudéac. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Loudéac, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.