Gite Rêves De Bois Puy De Dome

Praquerit
Loubeyrat

Rêves de bois est un gîte situé dans le petit village de Loubeyrat dans le Puy de Dôme 63. Le gite est labellisé gite de France 3 épis, Clévacances 3 clés, meublé de tourisme 4 étoiles. Les propriétaires de ce gite éco-responsable ont souhaité vous faire découvrir un hébergement insolite en pleine nature. Vous dormirez dans une fuste en bois ( a mi chemin entre la cabane en bois et le chalet en bois tout confort). Sa situation géographique privilégiée séduira nos amis touristes puisque vous serez à proximité de Vulcania, du Puy de Dôme et de Châtel Guyon. Un gite incontournable dans le Puy de Dôme.

• Télévision
  • Ecolodge
  • Gîte
  • Aires de jeux

Actualités

Vulcania va prochainement ouvrir ses portes si vous recherchez un gite insolite proche du parc Vulcania, nous vous accueillons a moins de 1à minutes du parc en plein coeur du parc des volcans en pleine nature dans des chalets en bois. vous pourrez adminirer la nature du Puy de Dôme à l'état pure.

2 avis sur Gite Rêves De Bois Puy De Dome

eug63

Par , le 03/10/2021

Un trés beau gite à la sortie de Chatel Guyon, nous avons aimé l'esprit petit chalet en bois au coeur de la nature. Une vue magnifique sur le Puy de Dôme et la chaine des puys. la proximité des chemins de randonnée, la proximité du parc Vulcania, les équipement pour les enfants

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 03/10/2021

Un très beau gîte effectivement .. et bien situé pour toutes les sorties !!

Commentaire de Mababe, le 04/10/2021

Très très joli ce gite, quelle belle verdure, jolie déco Merci pour l'adresse !

Commentaire de Bettyoups, le 04/10/2021

Ah oui, alors ! Très chaleureux ! J'aime beaucoup ! Adresse à retenir ! Merci !

sobati63

Par , le 01/01/2021

Ce gîte est une petite merveille pour découvrir le parc des volcans d'Auvergne. un gite en pleine nature avec vue sur le puy de dome. des espaces aménagés pour les enfants ... Le reve

Date de l'expérience : 01/07/2020

Commentaire de Mababe, le 04/10/2021

Merci pour l'adresse!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gite Rêves De Bois Puy De Dome à Loubeyrat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Loubeyrat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.