Tamaris Sabrina Carpentier

Service à domicile

Sabrina Carpentier Tamaris
Hypnothérapeute,Massothérapeute et réflexologie,

Mon Approche et ma Philosophie du soin:

Chacun de mes massages sont uniques et s’adaptent à la personne qui le reçoit au moment donné un véritable lâcher prise, un vrai moment de détente, qui vous permettra de vider votre tête ainsi que le stress et les tensions musculaires.
Les massages que je pratique sont issus de différentes techniques:
Ce qui permet d'avoir un massage à la fois doux, profond, tonique et musculaire, que je vais pouvoir adapter à tout le monde.
Le corps ne ment pas. Il suffit de trouver comment communiquer efficacement avec les différents éléments qui le constituent (muscles, articulations, tissus, organes, fluides, …)

Plus un soin prend en compte la globalité de l'individu (le physique, l’émotionnel, le mental), plus il est efficace : c'est ce que l'on appelle une approche holistique. Agir à la fois sur les niveaux structurel, émotionnel, confère au soin manuel une action plus profonde.

Une douleur a une histoire, c’est la relation humaine qui permet de la comprendre et la technique de soin qui permet de la faire disparaître ou de l'apaiser.
Le moment d’un soin est un instant de partage.

Mardi Fermé
  • Hypnothérapie

3 avis sur Tamaris Sabrina Carpentier

daisuki

Par , le 01/05/2012

J'y suis allée le 13 avril 2012, je connais les massages j'y suis souvent allée en Asie et à Bali, mais là je dois dire que c'est de qualité, dans une ambiance Zen, on est tout de suite à l'aise avec un accueil chaleureux Très propre et puis bien être assuré avec des produits de qualité j'y retournerai quand je serai dans la région !!

enzo1

Par , le 09/03/2010

Tout est en parfaite harmonie : le cadre, l'ambiance et les divers massages participent largement à une totale détente. Une exceptionnelle technique de massages prouve une formation très poussée. Bien-être assuré. Accueil chaleureux. Décor et propreté irréprochables. Je reviendrai régulièrement avec grand plaisir.

LP22

Par , le 16/01/2010

Prestation de haute qualité : peu d'équivalence à ce jour ! Une technique de massage +++ grand choix "d'évasion" +++ résultat massage minceur +++ si vous ne l'avez pas encore tester : prenez vite rdv !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Tamaris Sabrina Carpentier à Louannec. Découvrez d'autres Massages à Louannec, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.