Rodriguez Yohann

Lormont

Centre Médical Carriet
Service à domicile

Ouvert du lundi au samedi de 08.00 à 20.00

Yohann RODRIGUEZ vous acceuille à son cabinet d'ostéopahte près de bordeaux situé 24, Rue Louis Beydts 33310 LORMONT - 0614592752.

Il pratique l'ostéopathie pour tous : accompagnement de la femme enceinte et de l'enfant, performance du sportif, aides aux personnes âgées...

* Accompagnement ostéopathique de la femme enceinte et de l'enfant :
Le suivi de la femme enceinte et de son enfant par un ostéopathe formé à l'ostéopathie pédiatrique et obstétrique peut être d'une grande aide pour les maux de dos, sciatalgies, cruralgies, troubles digestifs, douleurs intercostales.

* Performance du sportif et ostéopathie :
Le suivi du sportif de haut niveau ou amateur est important afin de donner la possibilité de récupérer des traumatismes courants dans chaque sport. Analyser les gestes et faiblesses du sportif et rééquilibrer le corps du sportif lui permettra d'être plus performant et de prévenir certaines blessures.

* Soins ostéopathiques des personnes âgées :
Par des techniques adaptées aux seniors, l'ostéopathie permettra d'accompagner et de soulager les maux quotidiens de la personne âgée qui voit souvent la douleur comme un état normal dû à son âge. L'ostéopathie permettra au moins de diminuer dans certains cas les douleurs dues à des tensions excessives des tissus.

* Cabinet d'ostéopathie Lormont - Proche Bordeaux :
Situé à la périphérie de Bordeaux, le cabinet est rapidement accessible depuis le centre ville de bordeaux et la CUB.
Accès TRAM A, arrêt Cariet.
Parking.

• Approche thérapeutique
  • Thérapie manuelle
  • Ostéopathie musculaire

Actualités

Installé au sein du Cabinet Médical Lormont Carriet, où sont regroupés une dizaine de professionnel de santé médical et paramédical : cardiologue, chirurgien-dentiste, infirmier, kinésithérapeute, ostéopathe, pneumologue, psychologue, rhumatologue.
Depuis peu la rue Louis Beydts à vu l'installation de nouveaux spéacialistes médicaux et paramédicaux qui viennent compléter l'équipe en place.
Ainsi vous trouverez une pédiatre, une kinépédiatrique et une naturopathe à partir du début de l'année 2010

2 avis sur Rodriguez Yohann

relaxnath

Par , le 04/02/2014

ce professionnel est très à l'écoute des maux du corps. il prendra le temps de vous écouter et d'effectuer les manoeuvres nécessaires avec beaucoup de douceur et d'efficacité. je sais à qui m'adresser lorsque une douleur survient. je le recommande vivement !

suli

Par , le 05/11/2009

C'est un très bon ostéo, je le conseille vivement, il est patient, très à l'écoute, et fait des manipulations très douces et appropriées. Je n'en changerais pour rien au monde !! C'est un homme très discret, jeune et agréable, et efficace.

Vous êtes sur la page Rodriguez Yohann à Lormont. Découvrez d'autres Ostéopathes à Lormont, mais aussi les meilleures adresses Santé.