Bordeaux Jet

Place aristide briand
Lormont

Nous vous proposons les plus grandes randonnées en Aquitaine, jusqu'à 100 KM.
Aucun permis n'est nécessaire et vous piloterez votre jet sous les instructions de l'accompagnateur.
Toutes les sorties sont prises en charge par notre moniteur diplômé d’état.

Nous vous accueillons pour vos sorties face à Bordeaux, dans le vieux Lormont, un village typique de la région, juste en-dessous du pont d’Aquitaine. Parking à proximité du ponton.

Soyez parmi les premiers à profiter d’une balade en jet ski sur la Garonne, sur des scooters des mers toute dernière génération : Kawasaki 15F - des machines, fiables, endurantes et très confortables - et découvrez Bordeaux et une partie des rives de l'estuaire de la Gironde, tel que vous ne les avez jamais vu, au fil de l’eau.
Nous vous proposons différentes randonnées, du simple baptême accessible à tous, à la randonnée journée complète, avec restauration gastronomique incluse, au cœur du Médoc, avec vue sur le port.

Les balades en scooters des mers sont organisées tout au long de la journée. Toutes sont au départ de Lormont, vers Bordeaux, la pointe d’Ambès, l’île Margaux, l’île Verte, les Troglodytes, la citadelle de Blaye, l'île de Patiras… et jusqu’à Pauillac…

Venez vite découvrir nos différentes formules ! Et réservez un moment inoubliable en plein centre de Bordeaux.

9h-18h tous les jours

• High-tech
  • Cadeau couple
  • Anniversaire
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Activité basée sur la découpe
  • Collage

Actualités

Ouverture très prochaine pour la saison 2011

Vous êtes sur la page Bordeaux Jet à Lormont. Découvrez d'autres Cadeaux à Lormont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.