Intermarché

Au sein du Parc des Crozes, entre Livron et Loriol, en bordure de N7, votre Hypermarché vous accueil sur 4500m2 de surface de vente et vous propose le plus grand choix de produits et services possible...et toujours au meilleurs prix!
Toute l'alimentation mais aussi les produits culturels, presse, Tv, hi-fi, informatique et téléphonie, éléctroménager,verrerie/vaisselle, textile... vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans votre hypermarché.
Les produits frais sont également à l'honneur avec des professionnels à votre service dans tous les rayons qui vous proposent le plus souvent possible des produits issus de nos partenariats avec les producteurs locaux ou des produits de nos fabrications maison comme le poisson fumé, le traiteur c…

• Caisse libre-service
  • Hard-discount
  • Galerie marchande
  • Carte fidélité

6 avis sur Intermarché

Calimero26

Par , le 21/01/2013

Je fait souvent mes courses dans ce magasin, il est grand avec un grand parking où l'on trouve toujours de la place pour se garer. La disposition des rayons est semblables aux autres grandes surfaces. Les prix sont un peu élevés mais le magasin participe a de nombreuses promotions avec plein d'avantages sur la carte de fidélité ce qui le rend très intéressant. Les produits en promos sont toujours bien visibles sur les têtes de rayons.
Le magasin est propre et bien entretenu mais il arrive quand même parfois de trouver des produits périmé en rayon alors attention ! !

En caisse, je n'ai eu que du personnel sympa et serviable.

meggy26

Par , le 22/05/2012

Ce magasin est grand et on y trouve tout pour faire ces courses autan alimentaires qu'autres. Moi je n'est jamais eu de problème avec le service de sécurité je trouve les vigiles sympathiques. Ce magasin propose souvent des promotions et le programme de fidélité est très avantageux.

zibcom

Par , le 12/12/2010

Grand magasin, à la décoration sympathique. Beaucoup de choix.

yves07

Par , le 23/11/2012

La personne à l'accueil très décevante et pas polie du tout, je m'explique j'arrive je dis donc bonjour c'est pour une demande de carte, elle me réponds "quoi c'est pour quoi" là j'ai pas le temps repasser plus tard. Le lendemain idem je dis bonjour toujours pas de bonjour de sa part, je re explique que c'est pour la carte, je remplis le formulaire puis elle me dit repassez plus tard pour la recuperer (ah bon). Un peu dégouté je repasse cette fois ci un mois plus tard ; toujours pas de bonjour à l'accueil et elle me dit je n'ai pas de carte pour vous et je ne trouve pas le formulaire de demande de carte il faudrait le refaire. Dégouté je suis parti.

ainiasss

Par , le 20/01/2011

Il fait vieillot, l'acceuil est vraiment pas sympatique, on est en permanence surveillé, vous allez me dire c'est normal mais quand on te demande en permanence d'ouvrir ton sac en sortant du magasin devant tout le monde par un vigile, c'est un peu génant ! Je n'aime pas du tout !

marina2201

Par , le 31/10/2010

Magasin qui s'est agrandi et qui est spacieux avec du choix que ce soit pour l'alimentaire ou le hi-fi ; on peut passer aussi la carte de fidélité dans tous les magasins intermarché, c'est bien je trouve, meme si le crédit est plus long ; le rayon textile est petit mais intéressant et pas cher.

Vous êtes sur la page Intermarché à Loriol sur Drôme. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Loriol sur Drôme, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.