Alain Afflelou

Parc des crozes
Loriol sur Drôme

Précurseur depuis 40 années, l'enseigne ALAIN AFFLELOU est aujourd'hui un des leaders du secteur de l'optique en France. ALAIN AFFLELOU, c'est Tchin-Tchin : la 2ème paire pour 1 € de plus, Next Year : l'offre pour partir sans payer, La Forty, un grand choix de montures et de lentilles...

3 avis sur Alain Afflelou

Calimero26

Par , le 11/02/2013

Moi je suis déçu. Lorsque je suis entré pour faire refaire mes lunettes de vue j'ai du aller chercher un vendeur qui ne venais pas tout seul.
J'ai du lui tirer les verres du nez pour qu'il m'indique où se trouvent les lunettes de la collection homme. Je n'est ensuite eu aucun conseil.
Quand je suis enfin parvenu a trouver quelque chose il a encore fallu aller chercher le vendeur pour qu'il puisse finalement me faire un devis.
Je suis vraiment déçu du service et ne prendrais pas mes lunettes chez eux malgré le large choix proposé.

meggy26

Par , le 12/07/2012

Superbe boutique, très grande avec beaucoup de choix.
La marque afflelou propose beaucoup de modèles a prix raisonnables.
J'ai été super bien accueillie, on m'a appelé sur mon portable pour m'informer que ma paire été arrivé et que je pouvais la récupérer.

marina2201

Par , le 26/06/2012

Magasin avec du choix pour les lunettes.
personnel très professionnel.

j'ai pu obtenir mes lunettes solaires gagnées sans problème parmi un large choix dans la gamme afflelou.

Vous êtes sur la page Alain Afflelou à Loriol sur Drôme. Découvrez d'autres Opticiens à Loriol sur Drôme, mais aussi les meilleures adresses Santé.