Ansaflo

107 rue de la schwalm
Loriol sur Drôme

place des nougatiers
Service à domicile

Praticienne en massage de bien-être agréée FFMBE, je vous accueille dans mon cabinet de soins, situé à Loriol/Drôme où vous pourrez profiter de mes prestations de relaxation dans un lieu apaisant et agréable.
De plus avant ou après votre massage bien-être, vous pourrez bénéficier de 45 minutes à 1h30 (à choisir à la réservation) au SPA où vous attendent le sauna et le jacuzzi, qui vous prépareront à recevoir votre massage ou qui prolongeront votre détente.
vous pouvez choisir le massage bien-être dont vous avez envie parmi plusieurs propositions dont :

- Le massage sensitif ( 50 minutes)
- Le massage californien (50 minutes)
- Le massage aux huiles essentielles (BIO) (50 minutes)
- La réflexologie plantaire (40 minutes)
- Le massage drainant/oxygénant (30 minutes)
- Le massage amincissant et tonifiant (30 minutes)

D'autres massages bien-être seront bientôt à la carte.
Tous mes massages sont pratiqués avec des huiles BIO.

A bientôt.

• Massage bien-être
  • Massage femme enceinte
  • Massage du visage
  • Massage du dos

Vous êtes sur la page Ansaflo à Loriol sur Drôme. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Loriol sur Drôme, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.