Roussac Jean-philippe

341 chemin barriot
Loriol du Comtat

J'accompagne les personnes en difficulté par le biais d'une approche profondément humaniste centrée sur la personne, et basée sur la confiance, l’empathie et l’authenticité. Pour ce faire, les consultations proposées se font sur RDV uniquement, avec intervention d’urgence possible (voire à domicile dans un rayon de 25km).

Intervenant également auprès des entreprises, je suis spécialisé dans la prévention des risques psychosociaux et dans la qualité de vie au travail :
J'accompagne les organisations au changement, et dans le cadre de l’évolution de leurs besoins, de leurs enjeux et de leurs pratiques (parce qu’une entreprise est en constante évolution, que le contexte mouvant actuel impose une nécessaire adaptation aux changements et que les hommes sont les premières ressources de la réussite).

Pour toute demande d'informations ou pour prendre rendez-vous, contactez moi.

• Psychothérapie

Par , le 01/10/2021

epoustouflant.
immediate!
souple.
je n´ai pas remarque mais je n´ai pas trouvée Morgane non plus.

franchement je n´ai jamais vu un psychologue pareil.

Date de l'expérience : 06/09/2002

26studio

Par , le 17/11/2018

Accueil et conseil : excellent accueil
Attente / Délais : délais rdv corrects
Qualité des prestations : écoute de qualité preuve d'un grand professionnalisme
je recommande
Cadre / Propreté : cadre chaleureux

Date de l'expérience : 17/11/2018

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Roussac Jean-philippe à Loriol du Comtat. Découvrez d'autres Psy à Loriol du Comtat, mais aussi les meilleures adresses Santé.