Pizza Du Pont

• Food-truck

1 avis sur Pizza Du Pont

bergamote1

Par , le 12/03/2012

Pizzas en livraison et à emporter ! Pour notre part se fût en livraison et nous avons été déçus dès la commande passée par téléphone (et également par le manque de choix sur la carte) : accueil pas chaleureux, la personne n'a pas écouté précisément notre adresse mais bon si les pizzas sont bonnes on peut faire l'impasse ! Malheureusement annoncées avec 45 min il nous a fallu appeler au bout d'une heure et quart pour s'entendre dire que le livreur n'avait pas trouvé notre adresse et était donc rentré à la boutique pour nous contacter(il aurait fallu nous écouter dès le départ car on sait que notre adresse est parfois difficile à trouver !) Côté pizzas : arrivées froide, en même temps au bout d'une heure et demie... , la garniture était correcte sauf sur l'une où il y avait trop de crème fraîche et côté pâte nous l'avons trouvé vraiment trop fine ! Le plus : il se sont excusés du retard avec une bouteille de rosé Le moins : payé par CB car le livreur n'a pas d'appareil (et qui n'a pas de téléphone portable ce qui explique la difficulté à appeler quand il ne trouve pas l'adresse) nous demande de contacter la boutique à qui nous devons donner les N° de la CB etc. Ce n'est pas très pratique : (.

Alina

Commentaire de Alina, le 24/03/2012

Un service de livraison à domicile qui mérite encore des efforts apparemment ! En attendant, on peut toujours prendre à emporter si le rapport qualité/prix est quand même au rendez-vous ? Merci pour ces précisions Bergamote1.

Bergamote1

Commentaire de Bergamote1, le 26/03/2012

Effectivement le rapport qualité/prix est intéressant et biensûr que la solution de prendre à emporter mérite d'être utilisée. Après je pense que la livraison doit être correcte dès lors que c'est sur une adresse "simple". Quant à l'accueil peut-être est-il différent d'un employé à l'autre... ? Bref une adresse sans doute à réessayer pour confirmer ou infirmer l'avis

Bouliboula

Commentaire de Bouliboula, le 19/04/2012

Coucou,

le ressenti à la livraison est bien différent du tien, j'ai eu le droit a des livreurs souriants et polis (3 fois sur 3 ^_^). Et pour la pizza, powa, quel plaisir de manger une pizza avec une pate très fine et un max de garniture ! La piz 1personne est plus garnie qu'une 2 personne chez pizzasprint après pour le téléphone, moyen, la personne avait l'air pressé mais bon ils doivent avoir beaucoup de travail ^_^ et c'est la pizza qui compte =) donc +1 pour moi =p.

Bouliboula

Commentaire de Bouliboula, le 19/04/2012

Une petite dernière chose sur ton commentaire "(il aurait fallu nous écouter dès le départ car on sait que notre adresse est parfois difficile à trouver !" je ne pense pas que ce soit le livreur qui prend les commandes ^_^ comme dans beaucoup de boite, la standartiste prend la commande, et le livreur a un bon avec 1 lignes max d'explication, donc pour les endroit difficile, je vous conseillerai de demander a ce que le livreur vous appelle avant de partir livrer =).

Bergamote1

Commentaire de Bergamote1, le 20/04/2012

Merci Bouliboula de cet avis car il montre un autre ressenti, peut-être ne sommes nous pas tombé sur le bon jour. Pour ce qui est de l'avis sur la pizza... Je pense que tous les goûts sont dans la nature car je préfère quand la pizza est équilibrée entre la pâte et la garniture sinon pour ce qui est de l'adresse : j'habite une impasse qui porte le même nom qu'une rue. Souvent cette impasse est référencée sur les logiciels de commande donc pour nos autres livraisons nous n'avons pas de problème. Je pense seulement que la personne au tel, a bien noté le nom dans son logiciel mais a pris la première notification soit la Rue et non l'impasse... Après si nous donnons notre n° de tel c'est bien pour qu'ils nous appellent en cas de problème sur l'adresse... Mais comment peut faire un livreur qui n'a pas de téléphone portable avec lui ? D'autant qu'à son arrivée il nous a précisé qu'effectivement ils connaissaient bien cette adresse car un de nos voisins se fait souvent livré par eux... Au final je pense que le problème est vraiment venu de la prise d'adresse au tel. Mais bon peut-être faudra t 'il qu'on réessaie pour avoir un avis différent .

Vous êtes sur la page Pizza Du Pont à Lorient. Découvrez d'autres Restaurants à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Sorties.