Yves Rocher

4 rue de l assemblee nationale
Lorient

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Lorient Assemblee Nationale vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0297844981 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 4 Rue De L Assemblee Nationale 56100 LORIENT

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Déodorants
  • Produits pour soin visage et corps
  • Accessoires de beauté

4 avis sur Yves Rocher

gene56

Par , le 23/11/2013

Yves rocher propose des produits de beauté de qualité à des prix très peu élevés. L'accueil est de qualité, le magasin est bien agencé. On peut prendre une carte de fidélité. Les vendeuses sont à votre écoute et donnent de bons conseils.

fanny40

Par , le 01/12/2010

Yves rocher propose des produits de qualité, souvent à base de plantes et bio à petits prix, les hotesses proposent des soins du visage avec les produits du magasin ainsi qu'un maquillage pour les grandes occasions, le maquilllage est de qualité et de prix raisonnable.

bergamote1

Par , le 11/11/2010

Côté agencement : le nouveau (2010) est bien plus sympathique et moderne que l'ancien donc pour ça : "c'est sympa" même si je pense qu'en journée d'affluence ça doit toujours pas le faire car le magasin est petit : ( côté accueil : trop souvent ce sont des stagiaires qui accueillent les clientes "magasin" et laissent l'impression de ne pas savoir comment faire. La qualité des conseils dépend de l'ancienneté je pense. Malgré tout les produits sont toujours de qualité et grâce au cartes mensuelles qui proposent des offres à -50% régulièrement sur les produits on peut dire que ce n'est pas cher pour du cosmétique ! Pour les recevoir il faut prendre la carte fidélité qui est gratuite. Au final : un bon endroit mais dans lequel je passe rapidement pour ne pas m'attarder à écouter les conseils qui parfois manque de professionnalisme. J'y suis cliente depuis des années et malgré le turn-over régulier, c'est toujours le même sentiment pour moi. Sinon ils proposent également les services d'esthéticiennes.

Le 31/08/2013

Centre de beauté situé dans le centre ville de Lorient.
Il propose de nombreuses prestations : épilations , soins du corps et du visage , beauté des mains et des pieds ...
J'aime m'y rendre pour y acheter leurs gels douches parfumés .
Ils vendent aussi du maquillage de trés bonne qualité.
C'est un bon endroit pour prendre soin de soi.
De plus , la carte fidélité est gratuite.
Le magasin est spacieux , trés lumineux et propre.
Les conseillères sont à l'écoute et trés professionnelles.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Lorient. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.