Fnac

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Tablettes et liseuses
  • Rayon littérature générale
  • Rayon bandes dessinées
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Vente de produits scolaires

8 avis sur Fnac

gene56

Par , le 22/04/2013

Beaucoup de choix dans ce magasin que ce soit au niveau cd/dvd ou au niveau librairie. On a la possibilité de passer une commande pour un article qui n'est pas en stock. Le personnel est accueillant mais n'a pas toujours les compétences (du moins au niveau musical).

flo29014

Par , le 14/11/2011

Tout le culturel réuni en un seul magasin. J'y trouve à chaque fois ce que je cherche, et à des prix raisonnables. Grande affluence par contre en période de soldes, le passage en caisse est long.

sonia2903

Par , le 12/11/2011

Très très grand choix dans ce grand magasin. On trouve toujours ce que l'on vient chercher et très facilement grâce à la disponibilité des vendeurs.

14021985

Par , le 25/10/2011

Un magasin avec beaucoup de choix dans tous les rayons. C'est facile de trouver ce que l'on cherche. Il est parfois difficile de trouver du personnel disponible mais quand il y en a nous avons de très bon conseil. Serviable en plus. Les caisses restent petites. La fnac est bien placé en plein centre ville de Lorient.

kiwi540

Par , le 27/08/2010

Un énorme choix de produits (livres, disques, produits dérivés... ) Le personnel est accueillant et avenant. C'est un plaisir d'aller y flâner.

bergamote1

Par , le 05/05/2010

Un magasin Fnac assez sympa, les conseillers côté librairie sont très serviables. Côté informatique etc étant novice, je ne peux pas juger de la pertinence de leurs conseils mais jusqu'à présent, tous mes appareils achetés là-bas fonctionnent. Bémol : la disposition des caisses rend le passage en caisse assez difficile surtout les jours d'affluence.

momona29

Par , le 08/10/2013

je le trouve vraiment bien ce magasin beaucoup de choix assez grand mais les produit assez cher quand même

Le 10/06/2013

Magasin spacieux, avec un etage pour la librairie, dvd, etc. .
Accueil trés agreable, personnel professionnel a l'ecoute.
De tres bons produits.
Le seul hic, l'acces aux caisses est souvent long quand il y a du monde dans le magasin.

Vous êtes sur la page Fnac à Lorient. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.